Il y a 1 article dans votre panier.
Gants enduit latex pêche industrielle
- Point de fidélité pour ce produit
- Aucun point de fidélité
Gants enduit latex pêche industrielle
Grâce à ses caractéristiques techniques, ce gant s’avère particulièrement adapté pour tous les principaux travaux lourds nécessitant une bonne protection à l’abrasion: conchyliculture, mareyage, pêche industrielle, maçonnerie, pêche hautière, manutention de matériaux de construction, exploitation forestière, tri, ramassage de déchets...
Gants enduit latex pêche industrielle
Support coton interlock: apporte le confort d’une matière naturelle qui facilite l’absorption de la transpiration. La manchette apporte une bonne protection de l’avant-bras.
Enduction protectrice: l’enduction lourde en latex apporte une très bonne résistance pour des travaux difficiles nécessitant une protection renforcée.
Paume finition crêpée pour une bonne prise en main des objets manipulés.
L’effet anti-bactériologique du procédé Actifresh® prive la bactérie d’un terrain nourrissant et par conséquent empêche leur formation et leur développement. Il favorise une durée de vie plus longue et évite la création de mauvaises odeurs.
Gant idéal pour la conchyliculture, mareyage, pêche industrielle, maçonnerie, pêche hautière, manutention de matériaux de construction, exploitation forestière, tri, ramassage de déchets...
Conformité
Ce gant de protection a été testé selon les normes européennes suivantes :
- EN 420 : 2003 + A1: 2009. Gants de protection - Exigences générales et méthodes d’essai.
- EN 388 : 2016. Gants de protection - Protection contre les risques mécaniques.
- EN ISO 374-1: 2016. Gants de protection contre les produits chimiques dangereux et les micro-organismes. Partie 1 : terminologie et exigences de performance pour les risques chimiques.
- EN 374-2: 2014. Gants de protection contre les produits chimiques et les micro-organismes dangereux. Partie 2 : détermination de la résistance à la pénétration.
- EN 16523-1: 2015. Détermination de la résistance des matériaux à la perméation par des produits chimiques. Partie 1 : perméation par un produit chimique liquide dans des conditions de contact continu.
- EN 374-4: 2013. Gants de protection contre les produits chimiques et les micro-organismes. Partie 4 : détermination de la résistance à la dégradation par des produits chimiques. - EN ISO 374-5: 2016. Gants de protection contre les produits chimiques dangereux et les micro-organismes. Partie 5 : terminologie et exigences de performance pour les risques contre les micro-organismes.
- EN 407 : 2004. Gants de protection contre les risques thermiques (chaleur et/ou feu).
Il est conforme au Règlement (UE) 2016/425 relatif aux Equipements de Protection Individuelle (EPI).
Catégorie III. Attestation d’examen UE de type (module B) délivrée par SATRA (Irelande), organisme notifié n°2777.
La conformité au type sur la base de l’assurance de la qualité du mode de production (module D), prévue à l’annexe VIII du Règlement (UE) 2016/425 est réalisée sous contrôle de l’organisme notifié - SGS United Kingdom Ltd, Organisme notifié n°0120.
Fiche technique
- Longueur
- 310 mm
- Résistance à l’abrasion
- 3
- Résistance à la coupure par tranchage
- 1
- Résistance à la déchirure
- 3
- Résistance à la perforation
- 1
Avis
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
7 autres produits dans la même catégorie :

Gants anti vibration pour...

Gant de protection en latex...

Gants PVC, triple enduction avec...

Gants en latex couleur rouge

Gants de protection coupure PEHD

Gants AKL protection chimique

Gants nitrile spécial entretien...
